AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Meilleure amie et confidente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
(f) Meilleure amie et confidente. 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

(f) Meilleure amie et confidente. Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

(f) Meilleure amie et confidente. Empty
Message (#) Sujet: (f) Meilleure amie et confidente.   (f) Meilleure amie et confidente. EmptyDim 9 Aoû - 16:23

Raven Collins
Nom : Raven Collins (totalement négociable)
Age : 22 ans.
Occupation : Au choix.
Orientation sexuelle : Au choix.
Statut civil : Au choix.
Avatars proposés : Camila Cabello - Chloë Grace Moretz - Hailee Steinfeld - Dove Cameron - Lili Reinhart... Au choix

Race magique : Sorcière ou Hybride Sorcière.
Camp : le Bien.
Pouvoirs : Au choix, mais j'imaginais bien des pouvoirs en lien avec la nature et/ou les éléments.



Biographie
Caractère : Astucieuse - brillante - protectrice - énergique - téméraire - têtue - loyale - bavarde - taquine - gourmande - franche - malicieuse - sensible - ...

Background :

-Elle est née issue d'une longue lignée de sorciers et sorcières et a grandit dans cette univers.
-Sa famille oeuvre pour le Bien et la lutte contre les démons et les mauvais sorciers. Elle a donc apprit à se protéger et à combattre ces forces obscures dès son plus jeune âge.
-Elle adore la magie et excelle particulièrement en potions et philtres.
-Elle a fait toute sa scolarité à l'école de magie où elle fut une brillante élève bien qu'un peu trop bavarde pour certains professeurs
-Le reste est à votre imagination! .


Le Lien
Raven et Valentin se son rencontré à la rentrée de leur première année à l'école de magie. Ils se sont retrouvés l'un à coté de l'autre et depuis cet instant, ils ne se sont plus quittés. Une amitié solide et durable les unie, comme un frère et une soeur de coeur, l'un veillant toujours sur l'autre. Ils sont confidents, les bêtises, ils les font ensembles, les coups durs ils les traversent ensemble. Il ne se passe pas un jour sans au moins un coup de téléphone, un message ou aller se boire un café ou un verre... L'un est l'autre se connaissent probablement mieux qu'eux-même, la confiance en l'un comme en l'autre est total et les secret jusqu'à lors sont inexistant.


Les Attentes
Bonjour à toi  (f) Meilleure amie et confidente. 2751100355

Avant toute chose, merci à toi de lire ce scénario! En espérant qu'il te plaise et surtout que tu puisses te l'approprier et t'amuser avec.

-Concernant le Prénom et le Nom, ils sont totalement à ton choix, j'ai mis ceci pour ne pas marquer X ou Y.
-L'avatar est également à ton choix, mais je tiens à ce qu'elle est 22 ans, puisque elle et Valentin étaient dans la même classe. Donc juste éviter de prendre une actrice de plus de 30 ans...
-Au niveau de l'histoire et du caractère, j'ai laissé les choses assez vagues et libre pour que tu puisses t'approprier le personnage. Ce sont des fils conducteurs pour t'aiguiller mais tout peut être négocié, rien n'est imposé. Bien que je ne la voix pas du tout être une véritable garce sadique, cela ne collerait pas avec le caractère de Valentin. Suffit d'en discuter.
-Pour ce qui concerne les rps et l'activité, rien de plus ou de moins que le minimum requis par le règlement du forum!

-Pour toutes questions ou aide, surtout n'hésite pas! Je me ferai une joie de te donner un coup de main!  (f) Meilleure amie et confidente. 30444754 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Meilleure amie et confidente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: