AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Amitié bien étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
(f) Amitié bien étrange A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

(f) Amitié bien étrange Empty
Message (#) Sujet: (f) Amitié bien étrange   (f) Amitié bien étrange EmptySam 8 Aoû - 23:42

Amitié bien étrange
Nom : Son prénom tout comme son nom sont au choix. Pour faciliter la rédaction du pl et pour éviter les x ou y, j’ai emprunté Elize comme prénom.  
Age : Entre vingt-cinq et vingt-sept ans (physiquement), selon votre préférence. Les nymphes sont des créatures immortelles, elle aurait une centaine d’années.  
Occupation : Elize est une nymphe qui a choisi de vivre parmi les humains pour protéger la nature. Le métier est parfaitement libre, mais je vous suggère toutefois un métier lié à ses convictions et au rôle de sa race comme précisé dans l’annexe. Elle peut très bien travailler pour une association protectrice de l’environnement par exemple, c’est vous qui voyez. N’hésitez pas si je peux vous aider.
Orientation sexuelle : Complètement au choix.
Statut civil : Célibataire.
Avatars proposés : Sophie Turner  (f) Amitié bien étrange 1149258182  (f) Amitié bien étrange 1149258182 , Natalia Dyer  (f) Amitié bien étrange 1149258182 , Daniell Campbell, Taissa Farmiga, Krystal Jung, Lee Ji Eun (iu), Chloe Nørgaard...

Race magique : Nymphe.
Camp : Le bien.
Pouvoirs : Je ne vous impose qu’un seul pouvoir : celui lié à la localisation qui sera à faire figurer en niveau 1 d’un pouvoir de votre choix. Elize est en quelque sorte reliée à Dione depuis qu’elle l’a sauvé de l’harponnage d’un braconnier. Connaissant la sirène sur le bout des doigts maintenant, elle sait qu’elle peut facilement se mettre en danger. Elle est donc capable de la localiser sans le moindre effort pour la retrouver en cas extrême.  



Biographie
Si son histoire est complètement libre, voici quelques indications concernant Elize : c’est une nymphe très fière de ses origines, de ses facultés et de ses “fonctions”. Protectrice de la nature tout comme ses congénères, elle se démarque cependant pour son penchant aventureux et sa fascination pour les mortels. Elize est une nymphe très facile à vivre, bienfaitrice, joviale, pleine de bonnes attentions. Elle ne manque pas d’empathie et serait du genre à attirer très naturellement les autres vers elle. Elle a choisi de vivre parmi les humains depuis un certain nombre d’années. Fascinée par les mortels, elle est du genre à s’émerveiller de tout mais à se faire facilement embobiner par les autres. Diona la voit comme une petite écervelée, étouffante et invivable qui aime à perturber son calme avec ses petites manies. (elle grossit ses traits, puisqu'Elize est tout simplemet son parfait opposé.  (f) Amitié bien étrange 4247884684 ) La sirène aime pourtant à la protéger : si Dione est dénuée d’empathie pour les êtres humains et incapable d’aimer sans prendre le risque de perdre son immortalité et ses pouvoirs, Elize a toujours eu une certaine attache pour la créature qu’elle considère depuis plus de trente-sept ans comme une amie dévouée. Elle voit en elle une femme forte qu'elle admire beaucoup. Elize prend parfois des risques pour Dione qui cherche à faire tomber un démon, chef d’une entreprise qui empoisonne les eaux de la baie de San Fransisco.  


Le Lien
Elize a sauvé Dione des griffes d’un harpon quand la sirène cherchait à saboter la coque d’un navire de pêche illégal en 1983. Elle l'a découverte cachée derrière des rochers, contrainte par sa blessure, la fatigue et sa faiblesse à rester sous son apparence de sirène. Horrifiée d’être ainsi découverte par un être humain, Elize n’a pas tardé à lui apprendre ses origines. Apprenant les origines de la nymphe, elle laissa la jeune femme l’emporter à l’arrière de son pick-up en lui promettant de la soigner en arrivant chez elle. Bientôt placée à l’intérieur de son bain, Elize pensa les blessures de Dione pendant plusieurs jours. A partir de ce jour-là, la sirène pourtant habituellement dépourvue d’attaches pour les créatures, se rapprocha rapidement de la jeune femme. Après trente-sept ans à se côtoyer, Dione sortant régulièrement de l’eau pour la voir, la sirène a décidé de se mettre en colocation avec Elize pendant quelques temps. En effet, Dione cherche à détruire l’entreprise d’un démon qui empoisonne les eaux de la baie de San Fransisco en y déversant des produits toxiques. Elize l’aide occasionnellement dans sa quête, chose que Dione n’apprécie pas forcément, souhaitant protéger la nymphe de ses actions. Elles sont fidèles et loyales l'une envers l'autre.


Les Attentes
Hello à toi et merci pour ta lecture.  (f) Amitié bien étrange 3794227566 J’espère que le personnage d’Elize te plaît autant qu’à moi.  (f) Amitié bien étrange 2832728387 Hormis les points précisés, toute son histoire est complètement libre !  I love you Je recherche un.e partenaire souhaitant faire évoluer notre lien sur le long terme, alors surtout, n’hésite pas.  Je n’ai aucune exigence particulière, si ce n’est peut-être sur l’orthographe. Je ne suis pas la championne du français (loin de là  (f) Amitié bien étrange 4247884684 ), mais quelqu’un qui prend le temps de se relire pour que je comprenne ses jolies petites phrases serait parfait.  I love you Aussi, mon souhait est que tu te fasses vraiment plaisir avec ce personnage ! Alors n’hésite pas à chercher des liens avec les autres membres du forum, il y a tant de possibilités de liens et de RP.  (f) Amitié bien étrange 3689450976  Rejoins-nous vite !  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Amitié bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: